Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Nouveaux Riches congolais
  • : Dirigeants congolais véreux, pillant leur pays
  • Contact

Bienvenue au Club

corruptionvoleur.jpg

Nous Contacter

undefined
carteanime.gif      

L'Argent de L'Homme africain...

sarko 

De qui se moque-t-on?   

billets-2.jpg

 

L'Enfumage à 30.000 €

 cope-fait-beaucoup-jaser     

L'argent des misérables...

cope

 

      L' Argent des Congolais...

rachida-dati-sassou-congo1

 

         Scandale Pétrolier  

sassou poutine    

      Un voleur reçu au Palais 

hollande sassou

indignezvous 

    Pièces à Conviction

jpeg thumbnail source-1358261305    

Justice contre les spolieurs    

wade

 

L' exemple sénégalais... 

Alioune

 

La vie d'un Nabab africain...

obiang

 

L'Afrique qui fait Honte...

benali    

Hôte Peu recommandable             

sassou-copie-2    

Les hommes de Sassou... 

okoye1    

   White collar Thugs

john-helmer    

Président à vie : Révolu ?

sassouhollande    

Dans la Pénombre...

HOLLANDE-ET-L-AFRIK    

       La Planque...

unesco

 

Le Rang D'Honneur...

logo-doingbusiness-french
 

 

    Villepin-Sassou-Raffarin

République des Malettes

getimage

 

 FrançAfrique: L' Enquête...    

2150662,property=data,v=6

Le piège du Franc CFA

corruption menottes

 

Dévaluation du Franc

gary

 

 Des Boules Puantes...

sarko-sassou

 

Les Porteurs de Malettes

Bourgi-Balkany pics 180

 

L'Argent Sale de la France

bourgi

 

Robert Bourgi se lâche...

 

 Les Raisons de la Colère...  

aubout

 

Des Millons pour le Lobbying

Washington Post 

 

        En Réalité ...

 propagande

 

      La Presse en parle... 

mg logo

 

 Etat Voyou: Vole qui peut

corruption1.jpg

 

          C'était  Ossébi...
micro.jpg
hautbma.jpg

A qui profite ce crime?

ossebi_unesco.jpg

Bruno Ossebi: Le Rapport

Bruno Ossebi: L'énigme


            FACEBOOK


     Le Témoin gênant !
 

          
    L'Enigme du 18 Mars...


Robert Bourgi se lâche...

   
               
           Le Buzz...
     
Au coeur de la FrançAfrique


        CROC' NOTES



FrançAfrique: Le Meltin Pot
  
  
Mieux vivre notre argent !


     Gros Portrait...
 

A couper le Souffle!
    
    Le Verrou  
   
undefined    
Les médias en parlent !

  
  Les Bas de Laine.... 
 
     Dettoscopie....      



    Sans Issue...
   undefined

  Coup de Bluff ...

undefined
La Rupture Fiction

  Pillage, les Faits...
pillage.jpg

BNP & Sté Générale... 
temoignagechretien.jpg  

        LEUR CREDO...

               main.gif  
Dette, ça sent le roussi
DetteOdieuse.gif

L' Oeil du Cyclone !
        undefined

Les Coulisses: Zoom
     
L' Afrique de Papa !

     undefined
Les Prédateurs...
camera.gif
 
              

Recherche

 email2.gif   bienmalacquis.gif
congo_biensmalacquis@yahoo.com    
  

 

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 20:00

Si vous étiez le Président(honnête) de la République...que feriez vous concernant l’enrichissement illicite? Votre avis nous intéresse, ajoutez un commentaire!

La colonisation l’avait rêvé, les néo colonisés l’ont fait...ci-dessous un mausolée de 15 millions d’euro, en mémoire à un colon...

   

Pendant ce temps, la population est en route vers le 21è siècle ( Photos ci dessous )

 

              et puis...et puis...ça...

Il ya quelque chose qui ne tourne pas rond, cherchez l’erreur !

Revenir au début

 

    
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
Ne pas faire ce témoignage deviendra a être ingrat et a privé de certaines personnes de profiter de la bonté, la sagesse, et la gentillesse de ce monsieur que j'appelle affectueusement mon papa.<br />  je réponds au nom de CHEICK  MOHAMED, Je suis un boulanger résident à Guyane Française, un jour sur mes recherches sur internet je suis tombé sur une de ces annonces alors j'ai décidé de le contacter pour un rituel de chance de Loto. je suis un accro des jeux de hasard mais je n'ais pas de chance pour gagner le gros lot, Alors je me suis dit pourquoi pas peut-être avec un petit rituel de chance on verra. c'est là je me suis approché du Maitre NOUNAGNONDESSOU et il m'a demandé les frais à payer pour les ingrédients, les règles à suivres et m'a dit que je dois jouer sur trois jours et parmi l'un de ces jour se trouve ma chance et c'est au troisième jour que ma chance m'a sourit. j'ai décroché a la bagatelle de 516.000 euros. C'est grâce à ça j'ai pu élargir mes champs d'action et augmenté mon chiffre d'affaire.<br /> je vis a présent une vie de rêve et je peux m'offrir tout de luxe que je désire et aussi a ma famille et mes proches..Dans la vie seuls les audacieux réussissent, en plus de l'audace il faut l'optimisme et tout ira mieux pour vous alors au debut j'hésitais mais en fin de compte le maitre m'a rassuré et tout s'est bien passé a part cela il est devenu mon papa spirituel, il me conseil et tout.<br /> <br />  Infiniment merci mon Dieu tout puissant pour  m'avoir mit sur la route de ce puissant maitre et pour tout ce qui liront ce témoignage je vous avoue de lui poser tout vos problèmes et tout simplement chercher à lier une amitié avec ce grand maitre marabout car il a tant de secrets à partager...<br /> <br /> MOHAMED CHEICK depuis la Guyane Française<br /> <br /> Email: maitrenounagnondessou78@gmail.com<br /> Tel: 00229 612 017 85<br /> Bonne après midi a tous !!!
Répondre
C
Bonjour mes amis!!<br /> on m'appelle Céline mère de deux jolie fille cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un homme spirituel répondant au nom de GBOMIO qui ma aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître mais avant j'ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses.bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veuillez le contacter il va vous aidez aussi...je vous permet de vous laisser son adresse.<br /> Email: maitregbomio76@gmail.com<br /> <br /> Tel:0022965917931<br /> <br /> Whatsapp: 0022965917931<br /> <br /> Bon weekend à tous!!!
Répondre
D
DILLANA-France C. 73 ans.<br /> Je veux faire part d'une vrai témoignage, Je suis une vieille dame, j’ai vu beaucoup de choses dans ma vie. Je remercie le Maître Voyant Marabout GBEDAN pour avoir sauvé le mariage de ma petite fille Loriane grâce à sa connaissance dans le domaine occultes et de la pratique du vaudou. BON MAITRE MARABOUT MEDIUM GBEDAN NUMERO DE TELEPHONE: 00229 610 662 23<br /> EMAIL: maitrevoyantgbedan@gmail.com<br /> <br /> Voici sa chaine youtube: https://youtu.be/BpC2cpQCcYA<br /> <br /> site: http://www.marabout-serieux-honnete-reconnue-international.com/
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre