Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Nouveaux Riches congolais
  • : Dirigeants congolais véreux, pillant leur pays
  • Contact

Bienvenue au Club

corruptionvoleur.jpg

Nous Contacter

undefined
carteanime.gif      

L'Argent de L'Homme africain...

sarko 

De qui se moque-t-on?   

billets-2.jpg

 

L'Enfumage à 30.000 €

 cope-fait-beaucoup-jaser     

L'argent des misérables...

cope

 

      L' Argent des Congolais...

rachida-dati-sassou-congo1

 

         Scandale Pétrolier  

sassou poutine    

      Un voleur reçu au Palais 

hollande sassou

indignezvous 

    Pièces à Conviction

jpeg thumbnail source-1358261305    

Justice contre les spolieurs    

wade

 

L' exemple sénégalais... 

Alioune

 

La vie d'un Nabab africain...

obiang

 

L'Afrique qui fait Honte...

benali    

Hôte Peu recommandable             

sassou-copie-2    

Les hommes de Sassou... 

okoye1    

   White collar Thugs

john-helmer    

Président à vie : Révolu ?

sassouhollande    

Dans la Pénombre...

HOLLANDE-ET-L-AFRIK    

       La Planque...

unesco

 

Le Rang D'Honneur...

logo-doingbusiness-french
 

 

    Villepin-Sassou-Raffarin

République des Malettes

getimage

 

 FrançAfrique: L' Enquête...    

2150662,property=data,v=6

Le piège du Franc CFA

corruption menottes

 

Dévaluation du Franc

gary

 

 Des Boules Puantes...

sarko-sassou

 

Les Porteurs de Malettes

Bourgi-Balkany pics 180

 

L'Argent Sale de la France

bourgi

 

Robert Bourgi se lâche...

 

 Les Raisons de la Colère...  

aubout

 

Des Millons pour le Lobbying

Washington Post 

 

        En Réalité ...

 propagande

 

      La Presse en parle... 

mg logo

 

 Etat Voyou: Vole qui peut

corruption1.jpg

 

          C'était  Ossébi...
micro.jpg
hautbma.jpg

A qui profite ce crime?

ossebi_unesco.jpg

Bruno Ossebi: Le Rapport

Bruno Ossebi: L'énigme


            FACEBOOK


     Le Témoin gênant !
 

          
    L'Enigme du 18 Mars...


Robert Bourgi se lâche...

   
               
           Le Buzz...
     
Au coeur de la FrançAfrique


        CROC' NOTES



FrançAfrique: Le Meltin Pot
  
  
Mieux vivre notre argent !


     Gros Portrait...
 

A couper le Souffle!
    
    Le Verrou  
   
undefined    
Les médias en parlent !

  
  Les Bas de Laine.... 
 
     Dettoscopie....      



    Sans Issue...
   undefined

  Coup de Bluff ...

undefined
La Rupture Fiction

  Pillage, les Faits...
pillage.jpg

BNP & Sté Générale... 
temoignagechretien.jpg  

        LEUR CREDO...

               main.gif  
Dette, ça sent le roussi
DetteOdieuse.gif

L' Oeil du Cyclone !
        undefined

Les Coulisses: Zoom
     
L' Afrique de Papa !

     undefined
Les Prédateurs...
camera.gif
 
              

Recherche

 email2.gif   bienmalacquis.gif
congo_biensmalacquis@yahoo.com    
  

 

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 20:05

Ngollo Damase: Quand on aime on ne compte pas...Plusieurs fois ministre, tombé depuis lors en désuétude, ll serait un voisin de palier de Benoît Koukébéné dans un immeuble de haut standing du 16è arrondissement de Paris...Benoît et Damase n’arrêtent pas d’enchaîner des parties de pétanque dans les rues bitumées de la capitale nous signalent les autres voisins très agacés.Je n'ai jamais eu de propriété en France, car je n'ai jamais eu l'intention d'y résider, je préfère la vie de mon pays. J'ai effectivement diverses propriétés ( plusieurs à Brazzaville, 1 à Ngabé, 1 à Ponte-Noire que j'ai donnée à mon épouse). Pourquoi devrais-je cacher mon honnêteté ? ( Damase Ngollo). 

 

Revenir au début

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour<br /> Moi je suis Mme Benedith COMBETTE,<br /> Je suis de nationalité Française vivant en Guadeloupe <br /> Ville: .. Pointe à Pitre <br /> Fonction de travail) :......retraitée mon revenu mensuelle est de 1568 euro<br /> <br /> Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques.<br /> Les banques et les proches ne veulent pas m'aider, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. <br /> Pour un prêt de 45.000 euro j’ai déjà payé 595 euro ce qui est énorme car si j’avais sur qu’il fallait payer autant de frais pour une somme pareille et bien je n’aurais pas fait le prêt <br /> Comme j’en ai besoin j’ai fait l’effort <br /> Je vous ai dit que j’avais été arnaqué par 3 fois.<br /> Et bien là c’est encore pire, cela va faire la 4 eme fois et je suis déçu déçu mais à un point je ne peux même vous expliquer <br /> J’ai fait ce prêt parce que j’ai un urgent besoin et voilà que la banque ma m’avais promis mon crédit et voilà le résultat j'ai même pas reçu mon prêt<br /> Il ne me reste que mes yeux pour pleurer <br /> Je sais que tous ces voleurs Dieu va les faire payer d’une manière ou d’une autre car ce que je souffre en ce moment et les larmes que je verse et bien ils vont payer car on ne peut pas être aussi voleur. <br /> J’ai essayer des prêts pendant 4 fois et je me suis fait voler pendant 4 fois .<br /> <br /> Je voudrais porter à votre attention un témoignage sur Madame IRANNA BRUN.<br /> Je lis une dame qui parle d'elle : femme honnête et sérieuse.<br /> Cette dame a été arnaqué comme moi. Elle n’a plus rien, elle est à découvert, elle n’a plus d’eau, ni la lumière chez elle et elle n’a même pas pu faire la rentrée scolaire de sa fille de 6ans correctement.<br /> Grâce à IRANNA BRUN elle est heureuse car elle lui avez accordé un prêt de 90 000euro<br /> Je m'interroge dans sa situation que vous lui avez accordé une telle somme.<br /> Est-ce un vrai commentaire. Il y a beaucoup de commentaires et d’arnaques <br /> Je vous demande de me comprendre car j’ai beaucoup souffert des arnaqueurs et cela a détruit ma famille <br /> Je voudrais savoir et j'ai écrire à Madame IRANNA BRUN.<br /> <br /> Elle a promis mon crédit et voilà le résultat elle m'a octroyé un prêt de 45.000 euro avec un taux de 2%<br /> Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire je ne sais pas comment vous faire part de ma joie.<br /> Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.<br /> <br /> Voici son email : irannabrun@gmail.com<br /> <br /> PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .<br /> <br /> <br /> Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Envoyé de mon iPhone
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Bonsoir ! <br /> Je m’appelle Marie Lopez, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Nabil à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : <br /> <br /> Email :maitrenabil2017@outlook.fr<br /> Telephone :0022966380551<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
V
Je suis Mme véronique la blanche,Commerçante en franche Après plusieurs rejets de ma demande par la banque,j'ai bénéficié <br /> d'un prêt chez une Dame honnête, Vous qui êtes dans le besoin d un prêt pour réaliser vos projets ou pour créer une <br /> entreprise ou payer une maison contacter Mme Roseline Francillette car j'ai eu de nombreux témoignages de prêt a son égard <br /> par des multitudes de personnes. C'est ainsi que je l'ai contacté et j'ai suivi les recommandation et j'ai pu reçu mon prêt <br /> de 60.000€ que je vais payer sur une durée donnée. Cas écrivez la et lui expliquer votre situation elle va vous aider son <br /> mail est: roseline-francillette@outlook.fr
Répondre
V
Je suis Mme véronique la blanche,Commerçante en franche,Après plusieurs rejets de ma demande par la banque,j'ai bénéficié <br /> d'un prêt chez une Dame honnête, Vous qui êtes dans le besoin d un prêt pour réaliser vos projets ou pour créer une <br /> entreprise ou payer une maison contacter Mme Roseline Francillette car j'ai eu de nombreux témoignages de prêt a son égard <br /> par des multitudes de personnes. C'est ainsi que je l'ai contacté et j'ai suivi les recommandation et j'ai pu reçu mon prêt <br /> de 60.000€ que je vais payer sur une durée donnée. Cas écrivez la et lui expliquer votre situation elle va vous aider son <br /> mail est: roseline-francillette@outlook.fr
Répondre