Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Nouveaux Riches congolais
  • Les Nouveaux Riches congolais
  • : Dirigeants congolais véreux, pillant leur pays
  • Contact

Bienvenue au Club

corruptionvoleur.jpg

Nous Contacter

undefined
carteanime.gif      

L'Argent de L'Homme africain...

sarko 

De qui se moque-t-on?   

billets-2.jpg

 

L'Enfumage à 30.000 €

 cope-fait-beaucoup-jaser     

L'argent des misérables...

cope

 

      L' Argent des Congolais...

rachida-dati-sassou-congo1

 

         Scandale Pétrolier  

sassou poutine    

      Un voleur reçu au Palais 

hollande sassou

indignezvous 

    Pièces à Conviction

jpeg thumbnail source-1358261305    

Justice contre les spolieurs    

wade

 

L' exemple sénégalais... 

Alioune

 

La vie d'un Nabab africain...

obiang

 

L'Afrique qui fait Honte...

benali    

Hôte Peu recommandable             

sassou-copie-2    

Les hommes de Sassou... 

okoye1    

   White collar Thugs

john-helmer    

Président à vie : Révolu ?

sassouhollande    

Dans la Pénombre...

HOLLANDE-ET-L-AFRIK    

       La Planque...

unesco

 

Le Rang D'Honneur...

logo-doingbusiness-french
 

 

    Villepin-Sassou-Raffarin

République des Malettes

getimage

 

 FrançAfrique: L' Enquête...    

2150662,property=data,v=6

Le piège du Franc CFA

corruption menottes

 

Dévaluation du Franc

gary

 

 Des Boules Puantes...

sarko-sassou

 

Les Porteurs de Malettes

Bourgi-Balkany pics 180

 

L'Argent Sale de la France

bourgi

 

Robert Bourgi se lâche...

 

 Les Raisons de la Colère...  

aubout

 

Des Millons pour le Lobbying

Washington Post 

 

        En Réalité ...

 propagande

 

      La Presse en parle... 

mg logo

 

 Etat Voyou: Vole qui peut

corruption1.jpg

 

          C'était  Ossébi...
micro.jpg
hautbma.jpg

A qui profite ce crime?

ossebi_unesco.jpg

Bruno Ossebi: Le Rapport

Bruno Ossebi: L'énigme


            FACEBOOK


     Le Témoin gênant !
 

          
    L'Enigme du 18 Mars...


Robert Bourgi se lâche...

   
               
           Le Buzz...
     
Au coeur de la FrançAfrique


        CROC' NOTES



FrançAfrique: Le Meltin Pot
  
  
Mieux vivre notre argent !


     Gros Portrait...
 

A couper le Souffle!
    
    Le Verrou  
   
undefined    
Les médias en parlent !

  
  Les Bas de Laine.... 
 
     Dettoscopie....      



    Sans Issue...
   undefined

  Coup de Bluff ...

undefined
La Rupture Fiction

  Pillage, les Faits...
pillage.jpg

BNP & Sté Générale... 
temoignagechretien.jpg  

        LEUR CREDO...

               main.gif  
Dette, ça sent le roussi
DetteOdieuse.gif

L' Oeil du Cyclone !
        undefined

Les Coulisses: Zoom
     
L' Afrique de Papa !

     undefined
Les Prédateurs...
camera.gif
 
              

Recherche

 email2.gif   bienmalacquis.gif
congo_biensmalacquis@yahoo.com    
  

 

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 20:15

Okandzi Nicolas: C'est l'histoire du voleur volé. Grâce à la Nouvelle Espérance, Okandzi s'est servi au budget. Son pactole en poche, Il a cru bien faire en le planquant chez lui. Histoire d' échapper à  Bernard Madoff. Pas de chance. Okandzi sait que l'argent n'aime pas le bruit. Il sait aussi qu'il rend fou. Soupçonnant son jardinier du vol de ses 65 millions de FCFA dans sa maison à Brazzaville, il le fait assasiner. Pauvre nico! Notre grand dépensier s'était enfin marié en aôut dernier à Noisy le Grand. Grâce à ses détournements et abus de biens publics, Nicolas y  aurait achété un beau pavillon pour offrir une vie confortable à sa famille, suivant ainsi l'exemple de nos "responsables" irresponsables dont la préoccupation première reste le détournement des déniers publics.

Okemba Jean Dominique:  Neveu et conseiller spécial de son oncle (Sassou), secrétaire général du conseil national de sécurité, président du conseil d'administration de BGFIBank Congo, contre-amiral dans "l'armée congolaise". Le monde est injuste, les gens ingrats. Jean-Dominique Okemba, JDO, comme l'appellent affectueusement ses courtisans, a beau se démener comme un diable et ramer dur comme un galérien, rien n'y fait. Il n'arrive pas à sortir de  l'anonymat. Comme un morpion sur la peau crasse du pubis, il reste désespérément scotché au dos de l'affiche sur laquelle s'exhibent les Sassou et les Nguesso. Pauvre Okemba! Le site des Nouveaux Riches Congolais se devait  de réparer cette ignoble injustice en lui ouvrant largement les portes de la renommée, une faveur qu'il mérite bien, en digne membre du clan mafieux au pouvoir au Congo. Comme tonton Sassou, tata Antou, les innombrables cousins et cousines, JDO a chopé le virus BMA (bien mal acquis), un virus mutant qui fait des ravages au sein de la classe dirigeante congolaise, dont les malades ont une forte propension à confondre deniers publics et deniers privés. Atteint, voire profondément atteint par ce mal, Okemba se soigne dans un magnifique manoir acquis à Clermont (dans l'Oise, un département situé au nord de la région parisienne). Le "Spécial" ou le vice-président, comme on l'appelle également dans les couloirs du palais, connaîtra sûrement bientôt son heure de gloire si la plainte contre tonton Sassou aboutit. C'est le moindre mal que nous lui souhaitons. L’amiral des vaisseaux sanguins a fait un grand saut dans la vie grâce aux sceaux de la République.  Ses seaux de CFA lui font-ils faire le sot ? Le conseiller spécial se sent pousser les ailes. Ses conseils spéciaux lui ont permis d’acquérir tout ce patrimoine ? Voir la Boîte à confirmations  


Okombi Salissa André:  Okombi a grandi. Il a beaucoup appris. C'est le Papa Bonheur, version les Plateaux. Il investit dans son fief sans compter. "Ministre" la nuit, Businessman le jour, Okombi ne cache plus sa double casquette d' homme d'affaires  et de "Politicien" véreux. Il sait qu'il ne risque rien. Après tout, il n'est pas le premier. Okombi est en passe de réaliser son rêve : devenir le Berlusconi des Plateaux. Il a inventé les Plateaux FM en créant sa radio et sa télé à Lekana. La ville de ses ancêtres. Il a fait d'une pierre, deux coups: mettre ses investissements frauduleux à l'abri, et se doter d'organes de propagande. Pas si bête. André pourra ainsi remobiliser sa milice sur ses antennes pour garder ses acquis et son train de vie. Sacré André! L'homme des écuries, de tous les fronts et des 400 coups n'oeuvre que pour le bien être des retraités et des rentiers de Lekana. Naguère diplômé sans emploi, il se venge sans lésiner. Il vole, il vole et il vole tellement sans compter qu'il a atterri à l'aviation civile pour mieux prendre son envol. Ses acquisitions récentes et multiples ne sont qu'allégations mensongères et désinformation d'après lui. Il n'y a pas de '' fumet '' sans feu. Les caisses de la Gref et de l'Anac sont des malles de balles (munitions) pour le siège social du CADMJ à Paris dans le 16 ème, rue Raynouard ou pour le nid du coucou ! Il a tout compris notre cher André, à la Gref, il s'est greffé des millions et à l'Anac, il a arnaqué les Congolais.

Olessongo Ondaye:  Lui, c’est l’officier d’ordonnance de son Président. Dur, dur, de n'être jamais dans la lumière. Il n'est que l'ombre de l'Homme. Sa doublure. Toujours derrière lui, droit comme un I, sans sourire, sans joie, malette à la main. Il est triste et ne manifeste aucune envie de vivre. Le monde est cruel. Naître pour vivre dans l'ombre. La nature est injuste. Oless cache ses états d'âme. Sans doute parfois,  doit-il  rêver d'être et d'exister. De vivre tout simplement. Discret, il l'est. C'est aussi pour cette raison que nous ne dévoilons ici qu'une infime partie de son patrimoine immobilier.
ollesongo.JPG

Onanga Alfred:
Dans la famille Sassou, on demande l’oncle. Bonne pioche. Encore un militaire parachuté dans l'administration civile. Mais pour le clan au pouvoir, y a-t-il une différence entre la fonction publique civile de l’Etat et l’armée ? Ce qui importe, c’est d’être apparenté avec le fidèle héritier de Ngouabi, car l’Etat c’est lui.  Onanga a déserté la caserne pour atterrir à la direction des douanes où il a fait fortune. Ainsi en avait décidé son neveu et roi. Comme dans l’Ancien Régime des Capet en France (de Louis XIV à Louis XVI), Sassou distribue des charges et des titres de noblesse à la pelle. Tonton colonel Onanga a donc hérité des Douanes. On ne l’appelle plus désormais que  Seigneur Afred Onanga de Chatou, Vicomte des Douanes. Fidèle en cela en une tradition familiale bien établie, il investit dans l’immobilier en France. Son dernier bijou : une somptueuse villa dans les Hauts de Seine, vers Chatou ( la banlieue ouest de Paris ) pour la modique somme de 5 millions d'euros. La "Nouvelle Espérance" ne connaît pas la crise. Ce n’est pas Onanga qui nous démentira.
Aujourd'hui, bombardé prefet de Brazzaville en remplacement de Benoît Moundélé-Ngolo, Onanga savoure le privilège qui est le sien d'être oncle de l'autocrate congolais.

 

Ondongo Gilbert: L'habit ne fait pas le moine. Le ministre de Sassou des finances joue dorénavant dans la cour des grands. Très discret, chiant aux yeux de certains voleurs qui le côtoient et qui veulent se servir dans les caisses de l' Etat, cet homme à l'allure stricte et aux apparences rigoureuses d'un dandi de la finance, au dessus de tout soupçon et à qui on donnerait le bon dieu sans confession, a vite appris auprès de son maître que l'argent n'aime pas le bruit, surtout quand il n'est pas à toi. En toute discrétion, Ondongo a fait sienne la célébrissime maxime selon laquelle la charité bien ordonnée commence par soi-même. Mal dans sa peau devant ses collègues qui affichent une opulence rutilante,  pour montrer sa force de frappe et combler son retard, Gilbert Ondongo a mis les bouchées doubles et investit dans la pierre, une valeur sûre. Après le Congo où il a un patrimoine immobilier, la France où certains jaloux lui prêtent un pied à terre, Ondongo, en bon VRP porte le flambeau de la nouvelle République si chère à son maître et diversifie ses investissements.  Le voilà désormais au Portugal où il a frappé un gros coup en s'offrant une belle villa digne de son rang. L'affaire passionne les medias de ce pays qui  se délectent de ce feuilleton à rebondissements, impliquant l'enfant du pays, grand ami du clan Sassou avec des nègres, rois dans leur royaume sous les tropiques, dans un scandale gigantesque de pillage organisé d'argent public d'un pays dit pauvre qui peine à honorer les salaires de ses agents. Si à Télé foufou on ne pipe pas mot sur ce scandale, pour Sassou qui n'en espérait pas tant, c'est une belle pub gratos de promotion de sa nouvelle République à l'Etranger. 

Ossiala Sylvestre:  Parti de rien, Ossiala a fait fortune grâce au système Sassou. Bonne question cher compatriote Kimpwanza ku koongo. Pourquoi ne voir que le cas SASSOU, quand on sait et qu'on voit qu'au Congo aujourd'hui un député Sylvestre OSSIALA, président de la commission économie et finances de l'assemblée nationale, hier piéton et locataire se retrouve comme par enchantement milliardaire aujourd'hui. Ce député (cas unique au monde), octroie des bourses mensuelles à des étudiants, donne régulièrement des enveloppes financières à des femmes commerçantes de sa circonscription électorale de Talangaï (voir journal télévisé de télé Congo présenté par J.C KAKOU du 02/12/10), construit un hôtel de trois niveaux (bien visible avec une toiture rouge, juste derrière SOCECA / SOCEMA) dans le quartier sans fil à Ouenzé, achète deux parcelles l'une à 100.000.000 frs cfa et l'autre à 75.000.000 frs dans l'avenue de la tsiéme, non loin de la station d'essence de la rue Owando, s'achète des maisons dans tout Brazza et à Pointe-noire. Comment peut il justifier un enrichissement si fulgurant, lui qui il y a à peine douze ans pensait connaitre le bonheur suprême après l'achat de sa modeste maison située au croisement de la rue Enyelle et l'avenue Miadeka, lui qui roulait alors dans une vieille BMW série 3, acquise d'occasion ? ( Un internaute )


Ouabari Joseph: Ancien Ministre de la Justice de Lissouba. Le Justicier est devenu un simple  justiciable à Cergy Pontoise.

Port secondaire de Brazzaville: Ils ont investi leurs économies dans les parcelles et les villas de l'ex ATC :
Secteur du Beach: Jacques Obia  (Ambassadeur du Congo en Belgique), Ninelle Nguesso, entre autres...
Secteur Ville: Alain Akouala( une déclaration Monsieur le Ministre ?), Justin Koumba( c'est les droits de l'Homme !)
Secteur Blanchet: Le frère de Jean-Jacques Bouya ... on attend d'autres confirmations pour  le partage de ce grand domaine;
Secteur Euro: Jean-Dominique Okemba
Achetez un peu plus cher ... au lieu de faire votre business sur la misère car les travailleurs continuent d'accumuler 88 mois d'arriérés de salaires non payés... Peut-on nous indiquer qui est le syndic?

Okemba Jean Dominique: L’amiral des vaisseaux sanguins avec les sceaux de la République a fait un grand saut dans la vie. Ses seaux de CFA lui font-ils faire le sot ? Le conseiller spécial serait devenu un président bis, alors il se sent poussé les ailes. Ses conseils spéciaux lui ont permis d’acquérir tout ce patrimoine ? Voir la Boîte à confirmations 

Poungui Ange Edouard:  Mongondo, de son vrai nom, ancien premier ministre de Sassou,on le dit très déterminé depuis sa propriétéde Sucy en Brie, dans le Val de Marne, à prendre les commandes de l'UPADS.

Snpc :  Pour de légitimes raisons politiques et sociales, sous couvert de "l'Immobilière du Congo" , elle rachète aux divers syndics (hydro-congo, air afrique, onpt) des immeubles... C'est bien pour les droits sociaux des travailleurs... Ensuite sous prétexte de travaux, on crée des surfacturations... ou grâce à des arrangements on revend en détail à " bas prix"  les bons morceaux aux potes et potesses, là c'est du "social de luxe" !

  

Société Eliat:

Vog...ce n’est pas du cinéma, même si celui-ci n'est plus en vogue. Ici, des acteurs véreux et quelques spectateurs avertis occupent les devants de la scène en cachette. Mais qui peut bien se cacher derrière l'écran de cette société acheteuse de ce bâtiment? Voir la Boîte à confirmations 

 

Saboga Amélie: C'est la Robert Bourgi (l'homme qui convoyait l'argent offert par les chefs d'Etat africains vers les dirigeants français) version féminine. A la différence près que dans ce cas-ci l'argent des Congolais avait des chances d'attérir sur les comptes de sa famille. Amélie Saboga, l'épouse du "ministre" des Finances du Congo a été interceptée à Roissy, aéroport de Paris avec des valises bourrées de billets de banque. Information confirmée par le journal français, La lettre du continent du 20/10/2011. Amélie est récidiviste. Elle avait déja été arrêtée, début 2011, à l'aéroport de Johanesbourg pour le même motif. Du liquide dont on ignore le montant précis. Il parait que celui-ci avoisinerait au bas mot plus ou moins 20 millions d’euros (plus ou moins 13 milliards de FCFA, de quoi largement payer plus d'un mois les fonctionnaires de toute la fonction publique congolaise), croit-on savoir. 

Tamba Tamba Victor: Après avoir été si haut, si haut dans la série animée de la bande des quatre, il se retrouve si bas, si bas dans son pied à terre de Cergy Pontoise. Tamba Tamba a fait un rêve de la "Petite Suisse" profonde. Dans son exil doré de Cergy, il s'est soudainement  souvenu  de cette promesse faite aux Congolais par Lissouba, demeurée lettre morte.Opportuniste, il a choisi de rentrer au bercail, pour se rendre utile à son pays selon lui. Pour cet apôtre de la "Petite Suisse", l'heure est enfin venue de concrétiser ce projet si cher à Lissouba nous dit-il. Mais avec qui? Il y croit dur comme fer, l'ami Victor. Plusieurs fois ministres, servi à toutes les sauces, il n'a jamais eu le temps de servir son pays. Même pas le temps de poser une action concrète bienfaisante. Cinq ans de pouvoir Lissouba, ce n'était pas suffisant pour commencer à poser les jalons de ce nouvel Etat helvétique d' Afrique. Les Munari, Moukouéké, Moungounga, Mberi et Sassou auraient tout simplement empêché Lissouba et le reste de son gouvernement de travailler, nous confesse Tamba Tamba. Trop facile pour être vrai. Fort de cette expérience, VTT (Victor Tamba Tamba )comme aiment à l'appeler ses adèptes, a fait le grand écart: Une "Petite Suisse" dans la "Nouvelle Espérance". Un pari risqué qui, espérons le, fera enfin des Congolais, des citoyens  helvétiques de la  "Petite Suisse" d' Afrique. Elle n'est pas belle la vie?

 

Thystère Tchicaya Jean-Pierre: Qui s'assemble se ressemble. En sevrant le Congo d'une véritable  assemblée, il s'est offert un " petit" appartement à Sevran ( France). Pour le même coût, il aurait construit une villa magnifique avec vue sur la mer à Pointe-Noire... Un autre appartement en travaux dans le 17eme à Paris.  Les ouvriers travaillent-ils au noir ou à la lumière de l'assemblée Oyocratique?

 

Upads : Ancien parti au pouvoir 

A qui verser les loyers de l'ancien siège de l'Upads?... à l'Etat...qui a fourni les fonds pour que l'Upads achète et rénove ce bâtiment.

Wamba Arnaud :

Le Président de la fédération congolaise de judo a son immobilisation à M'pila. Le petit dernier reconnu et reconnaissant croise les Anglaises à Nice où se trouve son petit appart avant d'aller faire une virée au Casino. Ah ! que c'est dur d'être le fils du Chef !

 

Yhombi Joachim: La résidence privée d'un ancien chef de l'état:  Un bien mal acquis finit toujours par revenir à la population spoliée. Diverses parcelles détruites ou squattées à Brazzaville, de beaux petits restes à Boundji et à Owando. Et un pavillon où il fait le sourd à Vauréal. Mais il s'en fout!  

Yoka Aimé Emmanuel: Cet oncle, directeur de cabinet de son  président est un homme boulimique. Tellement boulimique qu’il s’est arrogé le droit de construire sa villa dans l’enceinte de la radio Congo. Nous savions déjà les médias sous contrôle, mais de là à aller bâtir une villa dans les locaux de la radio pour s’en assurer la main mise absolue et se transformer ainsi en sentinelle de cette citadelle, il fallait le faire.Un gardien au temple de la communication. 

Dans sa ferme de Kintélé, les boeufs et les porcs sont mieux nourris que les rwandais qui y travaillent .

Lien vers la boîte à Confirmations

 

Revenir au début

Partager cet article

Repost 0
Published by Le peuple Congolais - dans congo-biensmalacquis
commenter cet article

commentaires

lopez 14/11/2015 14:38

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

lopez 14/11/2015 14:38

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

lopez 14/11/2015 14:38

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

lopez 14/11/2015 14:38

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

lopez 14/11/2015 14:38

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15