Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Nouveaux Riches congolais
  • Les Nouveaux Riches congolais
  • : Dirigeants congolais véreux, pillant leur pays
  • Contact

Bienvenue au Club

corruptionvoleur.jpg

Nous Contacter

undefined
carteanime.gif      

L'Argent de L'Homme africain...

sarko 

De qui se moque-t-on?   

billets-2.jpg

 

L'Enfumage à 30.000 €

 cope-fait-beaucoup-jaser     

L'argent des misérables...

cope

 

      L' Argent des Congolais...

rachida-dati-sassou-congo1

 

         Scandale Pétrolier  

sassou poutine    

      Un voleur reçu au Palais 

hollande sassou

indignezvous 

    Pièces à Conviction

jpeg thumbnail source-1358261305    

Justice contre les spolieurs    

wade

 

L' exemple sénégalais... 

Alioune

 

La vie d'un Nabab africain...

obiang

 

L'Afrique qui fait Honte...

benali    

Hôte Peu recommandable             

sassou-copie-2    

Les hommes de Sassou... 

okoye1    

   White collar Thugs

john-helmer    

Président à vie : Révolu ?

sassouhollande    

Dans la Pénombre...

HOLLANDE-ET-L-AFRIK    

       La Planque...

unesco

 

Le Rang D'Honneur...

logo-doingbusiness-french
 

 

    Villepin-Sassou-Raffarin

République des Malettes

getimage

 

 FrançAfrique: L' Enquête...    

2150662,property=data,v=6

Le piège du Franc CFA

corruption menottes

 

Dévaluation du Franc

gary

 

 Des Boules Puantes...

sarko-sassou

 

Les Porteurs de Malettes

Bourgi-Balkany pics 180

 

L'Argent Sale de la France

bourgi

 

Robert Bourgi se lâche...

 

 Les Raisons de la Colère...  

aubout

 

Des Millons pour le Lobbying

Washington Post 

 

        En Réalité ...

 propagande

 

      La Presse en parle... 

mg logo

 

 Etat Voyou: Vole qui peut

corruption1.jpg

 

          C'était  Ossébi...
micro.jpg
hautbma.jpg

A qui profite ce crime?

ossebi_unesco.jpg

Bruno Ossebi: Le Rapport

Bruno Ossebi: L'énigme


            FACEBOOK


     Le Témoin gênant !
 

          
    L'Enigme du 18 Mars...


Robert Bourgi se lâche...

   
               
           Le Buzz...
     
Au coeur de la FrançAfrique


        CROC' NOTES



FrançAfrique: Le Meltin Pot
  
  
Mieux vivre notre argent !


     Gros Portrait...
 

A couper le Souffle!
    
    Le Verrou  
   
undefined    
Les médias en parlent !

  
  Les Bas de Laine.... 
 
     Dettoscopie....      



    Sans Issue...
   undefined

  Coup de Bluff ...

undefined
La Rupture Fiction

  Pillage, les Faits...
pillage.jpg

BNP & Sté Générale... 
temoignagechretien.jpg  

        LEUR CREDO...

               main.gif  
Dette, ça sent le roussi
DetteOdieuse.gif

L' Oeil du Cyclone !
        undefined

Les Coulisses: Zoom
     
L' Afrique de Papa !

     undefined
Les Prédateurs...
camera.gif
 
              

Recherche

 email2.gif   bienmalacquis.gif
congo_biensmalacquis@yahoo.com    
  

 

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 20:28

Nguesso Edith: Sur les hauteurs du Mont Boron, tous les chemins mènent à Nice. Du  haut de la colline où se situe cette imposante résidence princière, Edith n'a d'yeux que pour la Baie des Anges (l'étendue de la Méditerranée qui arrose la ville de Nice). 
jpg-Edith-villa.jpg

 Dans le milieu de l’or noir, le «  Diamant » est –il éternel?

 

Silence, entre Oyo et Edou,  en bordure de l'Alima, la SOTRAB travaille ardemment.

En attendant, à Pointe-Noire...

On le sait, si ce n’est pas vous, c’est mère Anto. Atlantic Palace, hôtel pyramidal de haut standing en plein coeur de Pointe-Noire en face de "la Citronnelle". Avoir un nom et une fortune lui permettent aisément de faire partie du consortium d'investisseurs qui ont érigé et réhabilité cet hôtel. N'est-elle pas le symbole du système des Sassou : un atoll de prospérité dans un océan de misère ? Gageons que les routes transformées en fleuve par les pluies diluviennes permettront aux rares marins de la course de l’équateur d'accoster près de la galerie marchande et de tirer des bords pour faire du tourisme sexuel. . Ah les Bongo, ça se multiplie tellement qu'on ne sait plus quoi faire du fric. Bravo tout de même, en espérant que la nomenklatura et les voiliers, après leur course de l’équateur, viendront laisser ici la fortune amassée  des Congolais. Nous attendons de vous et du clan, beaucoup plus d'investissements au pays, plutôt que de placer notre argent dans des banques off-shore.  Au moins, des Congolais pourront y trouver des sous-emplois mal payés et faire des économies pour monter à bord d'embarcations de fortune, et périr noyés au large des côtes espagnoles.Au fait, pour se rendre à l'hôtel et à ses boutiques, il faut des routes, vous le savez ? Mais rien à craindre. Les clients dorés sur tranche qui ne se déplacent  qu'en 4X4 de luxe n'ont pas ce genre de scrupules. Leur devise : jouir. Le prix de la chambre s’il vous plaît ?

Immeuble de Haut Standing pour VIP en séjour officiel au Congo... ( Coût des nuitées à la tête du client, la Sassoupublique ). Ici pas de traces d'opérateurs véreux,  la Meridienne ( ci dessus ) à Brazzaville érigée dans les règles de l'art est sans doute une future annexe du CHU qui permettra aux malades d'être reçus décemment et à sa propriétaire d'exercer enfin la médecine.Résultat palpable de la première tranche de réhabilition du CH Tue qui aura déja englouti le milliard de francs débloqué par le chef de l'état.

 
Agestim, une société immobilière gérée par un homme d'affaires dont le raffinement et la qualité des conseils permettent à notre golden woman de multiplier les bongos 
C'est ce que nous écrivions il ya déjà quelques mois... désormais en octobre 2007, nous apprenons que notre homme d'affaires raffiné aurait commis quelques grosses indélicatesses avec les fonds de malle de Madame.Sera-t-il poursuivi pour abus de biens sociaux, pour escroqueries ?.. Certainement pas !  Il connait trop bien les secrets immobiliers de Madame.

.

Cette villa plein centre ville, appartenait d'abord à Hydro Congo qui par manque d'entretien l'a dévalorisée. Un peu de savoir et d'investissements : villa avec piscine et finition de luxe cherche officiels ou ambassade pour locataire...Le tract des Denisiens indiquait que ces bâtiments auraient été rachetés à l'OCER

 

Cette villa de rêves est désormais terminée vers le CHU...  Les jeunes congolaises peuvent prendre de la graine mais en pensant toujours: Si tu veux aller de l'avant, prépare tes arrières!

 

Bientôt il ne restera plus de maisons à l'abandon dans le centre ville... C'est au moins une bonne chose !.Le papa préoccupé par le pétrole et son beau frère de Maire par la boxe, pas le temps d'embellir la ville.Sursaut d'orgueil? ils ne connaissent pas!

Nous sommes heureux de voir qu'en dépit de la hausse des matériaux de construction... Madame a terminé ses jolies résidences

Dans un quartier plus pauvre, face au camp du régiment blindé, parviendra-t-elle à réaliser un ilôt de prospérité dans cet océan de misère?

  

Nguesso Edgard:  Les dernières découvertes étourdissantes de la police au domicile d’un neveu du président du Congo-Brazzaville sont étourdissantes. Une société offshore est au cœur du système, essentiellement alimentée par… le Trésor public congolais, affirment les enquêteurs.

Au 76 bis du boulevard Bourdon, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), les policiers ont commencé leur perquisition par le cinquième étage. L’appartement, d’une superficie totale de 638 m2, occupe également les deux niveaux supérieurs. Le plus élevé, le septième, se résume à une immense terrasse de 100 m2. Vue imprenable sur la Tour Eiffel, les tours du quartier de la Défense et, par beau temps, sur la pointe de la basilique de Montmartre. En-dessous, au sixième, l’ambiance respire le luxe, le marbre et les canapés en daim blanc.

Mais c’est le dressing qui réservera, ce 3 octobre 2014, à 9 heures du matin, la plus saisissante des découvertes policières. Une valise en cuir marron est posée là, par terre. Elle est cadenassée. L’une des occupantes des lieux, présente au moment de la descente de police, remet la petite clé aux enquêteurs. La valise était bourrée de cash. Les euros sont sous vide ou dans des enveloppes frappées du sigle du Georges V, l’un des plus beaux palaces parisiens. Les dollars, eux, ont été glissés dans des enveloppes Kraft. Il y en a pour plusieurs centaines de milliers d’euros.

Sur procès-verbal, les policiers sont tenus d’en faire le décompte fastidieux. Il y a, au total, vingt-quatre liasses de cent billets de 100 euros — soit 240 000 euros ; une liasse de cent billets de 200 euros, plus encore dix billets de 200 — soit 22 000 euros ; sept liasses de cent billets de 200 dollars et une liasse de dix billets de cent — soit 71 000 dollars ; cent billets de 10 francs CFA et soixante-sept billets de 10 000 francs CFA — soit 1 670 000 francs CFA.

Un peu plus loin, dans des sacs à mains ou dans des boîtes du joailler Chopard, à Genève, des bijoux : rivières de diamants, colliers et bagues de pierres précieuses en tout genre. Ailleurs, des dizaines de montres de luxe, elles aussi serties de diamants et d’or. Les policiers mettent également la main sur une dizaine de téléphones portables. Le butin d’un braquage ? En quelque sorte.

Ce jour-là, les enquêteurs de l’Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF) ont ajouté une nouvelle adresse sur leur carte, déjà bien garnie, des “Biens mal acquis”, du nom de cette enquête judiciaire qui fait trembler les chancelleries de trois pays africains : le Gabon, la Guinée-équatoriale et le Congo-Brazzaville. Saisie par plusieurs ONG, la justice française piste depuis cinq ans les « détournement de fonds publics », « blanchiment » et « abus de biens sociaux et de confiance » susceptibles d’être aujourd’hui reprochés aux dignitaires de ces trois pays qui, à l’extrême inverse de leur population souvent miséreuse, vivent dans l’opulence à Paris et alentours.

Au 76 bis du boulevard Bourdon, à Neuilly, c’est du Congo dont il est question et tout particulièrement de l’un des piliers du régime, Edgard Nguesso. Dans le grand “qui est qui ?” de l’affaire des Biens mal acquis, lui, c’est le neveu de Denis Sassou Nguesso, maître du Congo-Brazzaville, qu’il dirige sans discontinuer depuis 1997 d’une main de fer. Né le 29 septembre 1967 à Brazzaville, Edgard Nguesso n’a pas seulement un nom qui compte, il a aussi un titre qui en impose : directeur du Domaine présidentiel...( source Mediapart )

On sait que les galons d'officier au Congo se ramassent à tout coin de rue. Soit. Enfin, surtout les coins de rue d'Edou et d'Abala. Mais qui a dit que l'armée de Sassou ne paye pas? Voyez Edgard Nguesso. « Colonel » de son état, 540 € par mois (même pas l'équivalent du RSA versé aux plus pauvres des pauvres en France), mais heureux propriétaire d'un appartement à Levallois-Perret, près de Paris. D'une villa sur deux niveaux flambant neuve, située au76 bis du boulevard Bourdon , à Neuilly sur seine, la banlieue chic de l'ouest parisien. L'appétit venant en mangeant, le neveu du dictateur congolais étend son patrimoine immobilier sans avoir à justifier l'origine des fonds. Comme son oncle, comme la femme de son oncle, comme son frère, sa sœur, son père, sa mère, ses innombrables oncles et tantes, cousins et cousines, le « colonel » Nguesso se moque des plaintes des associations de défense des droits de l'Homme contre les autocrates africains et leur clan pour détournements d'argent public. Il a raison. Puisque l'Etat, c'est Sassou et son clan, pourquoi se gêner à satisfaire ses caprices ? Les Congolais qui ne sont pas contents sont libres de crever de faim, personne ne le leur interdit dans un pays démocratique qui respecte les droits de chacun, de prendre enfin conscience que l'une des causes de leur misère, c'est Sassou et son clan. En attendant l'hypothétique révolte de ses misérables concitoyens, Edgard Nguesso, lui, réalise ses rêves. Lui, qui ne s'imaginait pas qu'un jour, il allait côtoyer les bourgeois de ce monde et avoir un train de vie fastueux. Pas besoin donc de savoir lécher le c... de Sassou, comme chacun le sait, pour faire fortune. Avoir amassé un tel patrimoine, quand on sort droit de sa brousse, montre que le Congo est le pays de tous les possibles.

Et de une à Oyo

270.000€ d'argent de poche volé dans un hôtel à Paris, ça n'est rien! et de deux à Oyo

Les pavés à Oyo pour échapper au péril fécal

Notre Directeur du domaine Présidentiel,  est un neveu propriétaire à Paris, dans le 16è arrondissement d’un appartement luxueux. Ah! le domaine, il s'agrandit, s'agrandit et s'agrandit sans cesse! Roger Nzamba, tu peux garder les millions que tu as catchés, Willy me donnera une cargaison de pétrole en complicité avec tonton Gokana, pour me permettre de me remettre de ton coup fourré. sacré coquin va! on ne peut jamais faire confiance aux amis. A Pointe noire, il construit à donf!

Et une autre villa 

La saga continue côté garage pour abriter les belles mercos

Et côté paillote pour arroser le tout! On n'est pas directeur du domaine de son oncle pour rien!

  

Nguesso Inès: A Courbevoie, on ne parle plus que de ces nouveaux parvenus nègres sortis tout droit de leur brousse( Le Congo). Pauvres jaloux, va. Les Sassou et les Nguesso sont les porte-étendards de l'Afrique qui gagne. Ils font notre fierté. Ils prouvent au monde que les nègres aussi peuvent se faire de l'argent en dormant. Au fait, combien sont-ils, ces  Sassou et Nguesso?  On connaissait  Denis Christel, propulsé à la tête de la Cotrade, Edith, casée auprès du vieux dinosaure gabonais, Claudia qui veille sur la com de papa, Ninelle qui fait la carrière de Ngouélondélé fils, on connaissait les cousins flambeurs, pour les plus en vue. Côté filles, dans le genre discret, il y a également Julienne, Sandrine, untelle, untelle autre. Voilà qu'apparaît,  à présent Inès, après Wamba. Pas de doute, c'est une vraie Sassou aussi celle-là. En effet, comme tous les autres, elle est sans revenus officiellement déclarés. Ne la cherchez pas dans les bureaux, les transports en commun, dans les gares parisiennes. Vous n'aurez aucune chance de la croiser parmi nos soeurs qui gagnent leur vie en se levant à 5 heures du matin pour aller pointer dans leur entreprise. Inès elle, attend l'argent que fait pleuvoir sur le clan l'exploitation du pétrole congolais. Elle s'est offert un appartement dans cet immeuble luxueux. Chez les Sassou, les enfants et les petits enfants ne savent pas ce que travailler signifie. Ils ont les richesses du Congo en héritage. L'article 1 de leur constitution clanique garantit à chaque membre de la famille un luxueux pied à terre en France, des valises de billets, l'oisiveté et surtout l'impunité. Elle n’est pas belle la vie?

 

No Comment...


Nguesso Julienne:épouse Johnson. Elle est agent d’assurance et surtout fille de son père. Lui et son mari auraient rénové depuis 2006 un hôtel particulier à Neuilly(ci-dessous) sans emprunt pour 8 millions d’euros (plus de 5 milliards de FCFA). Selon l’enquête, l’argent proviendrait d'une vaste opération de corruption sur la téléphonie au Congo…

( Source: Libération du 16-12-2013) 

 

 

 villa de rêve à Oyo

Joujou pour les intimes, est  heureuse de vous accueillir à Courbevoie dans ses appartements, non loin de ceux du cousin Willy Nguesso.Du bon voisinage à la Oyo!

Nguesso MauriceLa famille Nguesso est aux avant-postes. L' homme est discret. Son parcours est plus que mystérieux. Maurice, "Papa Gentil", n'aime pas les caméras. Contrairement à son frère dont l'enrichissement éhonté fait les délices des journaux télévisés en France, Maurice Nguesso lui, constitue son patrimoine dans l'ombre. Dans la discrétion, l'homme multiplie les prouesses. Patron de la Somac, du groupe de presse Fanion, de radio Télévision Oyo. Nos équipes ont démasqué un de ses biens immobiliers en France, dans le huitième arrondissement de Paris. Un pied à terre cossu à vous donner le tournis. Avec cet investissement, Maurice peut s'estimer heureux. Il a ainsi assuré ses vieux jours. Pas besoin de moisir dans une maison de retraite. Pour se faire soigner, il pourra compter sur la gratuité des soins en France, aux frais du contribuable français et de la françafrique dont son frère aura été un des piliers. Chez les Nguesso, à chacun son pied à terre en France. Les papas, mamans, tontons,enfants et petits enfants adolescents. Comment font-ils ? Si ce n'est toi c'est donc ton frère. Mais à Argenteuil, il ne passe pas inaperçu.Est-ce bien une pure coïncidence avec cette ville que ton frère a transformée en Argent –oeil ? Nul ne doute pourtant de la dextérité et de l'art de son oeil à illustrer et montrer l’argent qui coule à flots au royaume.Ci dessous un modeste échantillon à Oyo.

 

Il y a Frank export de Maurice Nguesso qui a l'exclusivité du rapatriement des diplomates. Des prix exorbitants au regard de la concurrence (Un internaute).

Partager cet article

Repost 0
Published by Le peuple Congolais - dans congo-biensmalacquis
commenter cet article

commentaires

corine 02/07/2017 15:39

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

lopez 14/11/2015 14:34

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

lopez 14/11/2015 14:34

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

lopez 14/11/2015 14:34

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

lopez 14/11/2015 14:32

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15